Ce matin on a pris notre temps pour se lever et déjeuner.
Une chose dont je suis peu fier: j'ai mangé des frites au petit-dej. J'ai commandé un sandwich pollo et il était servi avec des frites... et bien, ça se laisse manger... ;-)
Ensuite, nous sommes partis voir le site archéologique de Palenque.
C'est tout simplement splendide.
Même si notre départ tardif a fait qu'on n'était loin d'être les seuls sur le site, on est tombé sous le charme de ces ruines...
Mais dans la jungle, l'air est humiiiiiide... il fait chaud... donc de temps en temps faut s'éponger le front... c'est d'un chic!
C'est comparable à Machu Picchu... je ne m'oserais pas une comparaison des civilisations... mais plutôt à la splendeur de l'endroit où se trouvent les ruines...
Maintenant, on vient de rentrer à l'hôtel... des tacos pour moi et enchiladas pour Nele avec des nachos en apéro... Tous ces termes qui avant signifiaient la même chose sont très différents pour les "experts" que nous sommes devenus...
Les tacos sont des crèpes dures fourrées (au poulet pas exemple)
Les enchiladas sont des crèpes molles... fourrées à plein de choses.
Le tout est servi avec des morceaux d'avocats et une purée de haricots rouges...
Les nachos, ce sont les chips qu'on mange à l'UGC... Prudence si vous n'êtes pas attentifs on vous arrose le tout de haricots rouges et leur sauce...
Maintenant, on se prélasse au bord de la piscine de l'hôtel. Le ciel est très couvert. Mais quel soulagement car même comme ça on transpire et on est tellement contents quand on sent une petite brise.
Voilà. Ce soir, le bus de nuit et demain Tulum... Yes... Les Caraïbes, on arrive fêter le nouvel-an... Vu notre rythme de sommeil, on va déjà devoir faire un énorme effort pour atteindre minuit le 31... ;-)
A+
Mat
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Alors, dites moi, après 5 jours, vous êtes encore capable de manger cette purée de haricot? Il y en a sur tous les plats, et autant le guacamole ça ne lasse pas, autant ce truc rouge collant et sec, on en pouvait plus.
RépondreSupprimerSinon, frites au ptit dej, nachos à tous les repas (faites pas semblant, même au ptit dej il y en a), parfois même recouvert d'une bonne couche de fromage, ça va être difficile de rentrer dans le maillot à Tulum ;-)
Meilleurs voeux à vous deux!